Médaille Finisher Triathlon

La médaille Finisher reste pour bon nombre d sportifs la récompense de fin de course qui marque de façon importante l’effort parcouru tout au long de la course. 

Discipline issue principalement de la course à pied, du vélo, de la natation et des sports collectifs. Chaque année, ce sont de plus en plus de pratiquants qui se donnent à ce sport.

L’ambiance au sein des clubs et des compétitions est unique et est aussi synonyme de convivialité.

Du format XS, S, M ou L, le Triathlon séduit de plus en plus. Les entrainements sont variés et c’est tout naturel que lors de l’accomplissement de son Triathlon, la médaille Finisher soit donnée en fin de course.

Triathlon rime aussi avec sport plaisir et sport défi. Conjuguer trois sports n’est pas une chose facile et progresser dans les trois l’est encore moins. IL y a toujours un format pour chaque niveau. Les distances XS et S sont là pour vous initier à la discipline.

Nous fabriquons donc une gamme de médailles Finisher personnalisées. En partant du logo de l’événement, le travail de notre graphiste se met en place et élabore la maquette de votre médaille. Les médailles en métal sont assez lourdes et intègrent de la couleur. Associé au ruban personnalisé, la médaille en métal fait partie des incontournables des médailles Finisher.

Depuis de nombreuses années, nous fabriquons également des médailles en bois gravées. Entièrement produites dans notre atelier, la médaille est issue de bois certifié éco-responsable.

Nos machines de gravure laser de haute précision nous permet de réaliser des gravures très précises et de mettre en évidences tous les détails de votre logo, des pictos et de tous les textes.

Le ruban est aussi partie intégrante de la médaille Finisher. Il est idéal pour reprendre les éléments de courses, de sponsors et de l’année par exemple.

Le montage et la confection du ruban sur la médaille en bois gravée est aussi réalisé dans notre atelier afin que votre médaille Finisher soit parfaitement bien réalisée.