UNE ÉQUIPE DE PASSIONNÉS

ULTIME
SPORT

ULTIME SPORT est une PME spécialiste des services aux organisateurs d’épreuves sportives, créée en 2016 par Jérôme et Natalia LELEU à Saint-Chef en l’Isère, devenu depuis un des spécialistes incontournables de la médaille et des trophées de course, plus de 100.000 médailles et trophées par an, pour une clientèle de Trails, Marathons, et autres courses à obstacles prestigieux. La PME familiale s’est également développée vers d’autres axes produits spécifiques tels que des articles textiles pour les organisateurs de courses, trophées d’entreprise.

JÉRÔME
LELEU

J’ai créé ULTIME SPORT avec Natalia en 2016, et je dirige et développe avec passion notre entreprise. Au-delà du management, j’aime concevoir les produits et apporter de l’innovation technique. Je pratique aussi la course à pied sur route et en Trail, et c’est donc un plaisir que d’associer ma passion et mon métier.

NATALIA
LELEU

Épouse de Jérôme, nous avons créé ensemble ULTIME SPORT en 2016. De vocation commerciale, je m’occupe de la relation client et du développement de l’export.

ALEXANDRA ROUSSET

J’habite St Pierre de Chartreuse, au milieu des montagnes depuis 9 ans avec mes 2 enfants Heïdi et Oscar.

Je suis passionnée de trails, mais surtout d’Ultra en tout genre: j’ai notamment gagné le Grand Raid de la Réunion (170 km/ 10 000D+), l’UT4M (160 km/ 11 000D+), l’Echappée Belle (149km/ 11 000D+), et fait de bonnes places au Tor des Geants (340km/ 30 000 D+), à la Swisspeaks (360 km 26 000 D+), et beaucoup d’autres…


Après avoir travaillé 15 ans chez Raidlight, j’ai rejoint la Team Ultime Sport début février et c’est tout naturellement que je gère la partie partenariat course, en proposant aux organisateurs des lots personnalisés pour leurs coureurs.

PASCAL MOLLARET

38 ans originaire de Saint Pierre de Chartreuse j ‘occupe un poste graphiste au seins de la société .

Passionné des sport de glisse et d’art sous toute ses formes je suis émerveillé par ce cadre magnifique qui propose une multitude d’activités, sont paysage qui change au fil des saisons, ses couleurs me font vibrer et cette endroit est un petit coin de paradis .

ÉMILIE PECQUENARD

Je suis couturière depuis une quinzaine d’années, et installée en famille en Chartreuse depuis environ dix ans.

Je suis passionnée de couture, de textile, et de mode en général.

ULTIME SPORT comptera 5-6 salariés à court terme, et ambitionne le double d’ici 2-3 ans.