Les étapes de fabrication de votre médaille personnalisée

Les étapes de fabrication de votre médaille personnalisée

Réalisez simplement et avec toute notre savoir-faire, votre médaille personnalisée.

La médaille Finisher pour les Marathons, Semi-Marathons ou les courses à obstacles sont très importantes. Elles font le lien et le premier contact d'une fin de course tout en soulignant l'effort accompli.

Réalisée en zamac injecté, les médailles personnalisées sont avant tout, conçues avec notre graphiste. L'ensemble de l'identité de la course sera crée afin de l'intégrer au mieux dans votre future médaille.

L'objectif étant de faire apparaitre au mieux les éléments graphiques de la course dans la médaille tout en la rendant unique.

Les couleurs en émail permettront de souligner les aspects graphiques et coloristiques de la course. Lors de la conception visuelle, nous mettons en évidence les parties en relief ainsi que les parties creusés qui seront remplies de couleurs. La médaille personnalisée aura un ensemble de parties en relief qui sont très appréciées.

Chez Ultime Sport, nous vous accompagnerons à chaque étape de création de votre médaille personnalisée afin que votre course soit une réussite totale.

Nous avons réalisés une courte vidéo présentant notre façon de concevoir et fabriquer les médailles personnalisées.

Créé le 16/06/2017 par Ultime Sport Les guides 2658

Tous les contenus

Rechercher dans les pages

Précédent
Suivant

Aucun produit

à déterminer Expédition
0,00 € Total

Commander